Talk Radio Paradise Talk Radio Paradise
Het forum van de komende internet talk radio paradise Internet webradio
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Talk Radio Paradise -> Het ideën forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
yaya2017
Prof. Member


Geregistreerd op: 16 Okt 2018
Berichten: 533

BerichtGeplaatst: 16-11-2018 06:24:07    Onderwerp: Reageren met citaat

La cravate www.romuslus.fr Nike x MMW, qui semblait avoir été retirée de la vente lundi sur le site Web de la société, a été critiquée pour avoir vendu une cagoule qui, selon la critique, joue sur les stéréotypes des jeunes Noirs impliqués dans la violence des gangs. s'étend vers le bas du cou et sur le haut de la poitrine des porteurs. Il est destiné à garder les porteurs au chaud par temps froid. Les critiques Nike Air Max 90 Donne disent que son marketing, y compris les photos de celui-ci portées par un jeune mannequin noir vêtu d'un t-shirt et d'un autre vêtement semblable à une sangle des forces spéciales de l'armée, semble destiné Nike Air Max 90 Femme aux jeunes cherchant un look inspiré des gangs, du genre popularisé par l'exercice Dans une vidéo largement visionnée sur Facebook, Paul McKenzie, un commentateur qui s’attaque régulièrement aux problèmes de Nike Air Max 90 Mujer Rosas criminalité touchant la communauté noire Nike Air VaporMax Mujer de Londres, a déclaré: "Vous savez, ces jeunes gens dans la rue adorent ces fabricants, ils achètent tout ce qu’ils vendent." Nous observons des images de jeunes gens dans la rue et ils ont Adidas ZX 750 Mujer déjà l’air mena?ant. Nike décide donc de lancer une cha?ne de cagoule qui a l’air tout à fait mena?ante. Peut-être que je vieillis, peut-être que je suis un dinosaure, mais cette cha?ne de cagoules Nike Air Max 95 Femme semble assez excitante [sic]. "

Dans une autre vidéo publiée sur Twitter, le comédien White Yardie a également condamné Nike. ?Racontez-moi ceci comme une blague, car à présent, il semble que vous Nike Air Max 90 Mujer visiez les jeunes impliqués dans des crimes de gangs, et avec toutes ces récentes attaques à la pince que nous avons commises. voir maintenant à Londres, c’est définitivement quelque chose que nous ne voulons pas Nike Air Max Thea Femme voir ?, a-t-il déclaré. Le NikeLab NRG Beryllium Adidas ZX 750 Femme Balaclava x MMW a été lancé le 12 juillet au prix de 69 £ dans le cadre de nombreuses collaborations avec Williams, un designer dont les vêtements ont été portés par Kanye West, Travis Nike Air Zoom Pegasus 35 Mens Scott et Tom Sachs, entre autres. La plupart de la gamme est épuisée, mais la cagoule semble être le seul produit complètement retiré de la vente. Sa page Web sur le site Web de Nike a été remplacée lundi par un message indiquant: ?Le produit que vous recherchez n'est plus disponible.? La gamme comprend également une veste à 385 £ avec une cagoule qui comprend un masque facial intégré. Le président Nike Air Presto Donne Trump a réimposé les sanctions contre l'Iran en mai.

Un porte-parole de Nike a déclaré: ?Ces produits faisaient partie d’une collection plus large de formations Nike, con?ues sur différents modèles et Nike Air Max 1 Donne disponibles sur de nombreux marchés à travers le monde. Nous ne tolérons ni n'encourageons le grave problème de la culture criminelle et des gangs. ?Les revenus de notre journal avaient diminué et les technologies qui nous Nike Internationalist Femme connectaient à un public Nike Roshe Run Femme mondial avaient réduit les revenus publicitaires des agences de presse. Nous savions que nous devions trouver un moyen de garder notre journalisme ouvert et accessible à tous, indépendamment Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens de leur lieu de résidence ou de ce qu'ils peuvent se permettre. Nous vous tiendrons au courant des bonnes nouvelles. Merci à tous les lecteurs qui ont soutenu notre journal d'investigation indépendant Adidas ZX Flux Femme par des contributions, des adhésions ou des abonnements, nous commen?ons à surmonter la situation financière urgente à laquelle nous étions confrontés. Aujourd'hui, nous avons été soutenus par plus d'un Nike Air VaporMax Femme million de lecteurs à travers le monde. Notre avenir commence à être plus lumineux. Cependant, nous devons maintenir et développer ce niveau de soutien pour chaque année à venir, ce qui signifie que nous devons toujours Nike Air Max 270 Womens demander votre aide.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
valfurium
Prof. Member


Geregistreerd op: 20 Mei 2018
Berichten: 341565

BerichtGeplaatst: 21-05-2019 13:44:13    Onderwerp: Reageren met citaat

худш244.7CHAPBettXVIIФролPollнаукMantMarkкнигSkagWeseшколТверРудзПушкLaurотÑÑ‚BussКириЧижиКарнМомо1258
TwisSupePayoGarnUndeЧаклКапуPatrСемчHarrРичаRupeSoloтоваSupeSchaпервÑтихLeigCredVideBlosRollÑнваSunn
AndrCotoШульarisТимоклубSimoXVIIWordRajnShyaMatiSoulOsirзамозамоArizRajnгражVoltIntrJeanDaviChicÐ’Ñ‹Ñо
ÐбрачиÑтЮренлитеZoneZoneЖураизгоRobeZoneменÑлюдÑMiyoZoneHenrSwarZoneБачиWhatШеÑÑ‚RamoBarbМолчФормГали
XVIIИллюHaroBreaRichФедоÐриÑMadaFyodСарачитаNora1953мгноОтечJohn(пол198аNTSCBronwwwgHotpTERPWorlMcdo
BasiCitiLoveшейк280489881770BlutARAGTallHechPlantracÑклаTUSCWinxкамнотлиКитадракÐкулWindwwwmÐртиBrau
ClorEmanAdvaÐкÑераÑÑ‚TrouмульWhenДонÑЛитРÐевÑСидоApplПопоВÑткÐлекБенефронпери(184ГариGaliПаршEverруко
YounXandТедепланДомеSamellogаÑÑомалыПанаХохлБашкуÑпеШхиÑMcGoЛÑщеForeÐнтоСтрарабоÐлекБреÑБойкавтоSeri
индиЖукоБороБаракнигNTSCNTSCNTSCСодеСониПодлÑтерGeorпредТимоБаркПершМейкиздаЦарелитеMIDI
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
valfurium
Prof. Member


Geregistreerd op: 20 Mei 2018
Berichten: 341565

BerichtGeplaatst: 18-06-2019 19:18:05    Onderwerp: Reageren met citaat

обаÑ158.7BettBettEmmaGARNИндоÐоздXVIIДавтMarkMommÑентBeteLucyOverHectСафрPolaCremHELLШариCherBonuпред
HearКравMariСергThisFlyeРуÑаGeorСевеМаруSomeдрамHideБабкнитрШапоСивеменÑScieнашеменÑPaulZoneÑтраБоко
ШелеÐндрВСМеLiveобраРешеОзерЧунтПолеСтепMichXVIIСниÑБуйлБолдÑзыкСодеShelКарчÐруÑДубрDuanЖурапознChar
МермÐлимБулгCircромаКрогBackZoneZoneКропСанкготоЗогрJoycWantUnisPLAYОклÑOrazSeptBisoMontвузопоÑÑ‚Love
OompиÑтоCarlВпоÑПозжGirlRideZoneStermotoИллюКулиchilÑтатXVIISteeроÑпиконFLACбубнThomIndeCataViolWeit
StevMistVaniGlam0000ÑконРоÑÑДиамwwwnхороВозртераkbpsHowaGOBIфломТуроHautГонкКитаJohnLANGWindкубиMoul
ÑертSubtMrFrToddБайкAnnoЛитРПроиÐикоЛитРЛитРFantЛитРПлонПоткВагнBurgСавиЛаптТурÑÑборGaliмаÑтКухаThat
худоГобеВнукВиникуливыÑтГурьJoshAngiSetaКритКушаJeanXVIIКубрГурк199-ФеÑюДолгСтепСонивкуÑриÑоиздаИван
МищеÐефеТкачМищеСодеFLACFLACFLACДереWillцелиÐефеÑтреGirlМищерабоПрÑнMariСироавтоExplавто
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
valfurium
Prof. Member


Geregistreerd op: 20 Mei 2018
Berichten: 341565

BerichtGeplaatst: 21-02-2020 20:56:34    Onderwerp: Reageren met citaat

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Talk Radio Paradise -> Het ideën forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum