Talk Radio Paradise Talk Radio Paradise
Het forum van de komende internet talk radio paradise Internet webradio
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Talk Radio Paradise -> Het ideën forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
yaya2017
Prof. Member


Geregistreerd op: 16 Okt 2018
Berichten: 533

BerichtGeplaatst: 15-11-2019 09:05:45    Onderwerp: Reageren met citaat

De nombreux marathoniens se tournent vers le Vaporfly, qui co?te 250 $ (et vient également en vert et orange vif), car la recherche montre que cela peut aider les coureurs à aller plus vite. Lorsque Nike Air Max 90 Essential Dames Kamworor a établi le record du Nike Air Max 90 Uomo monde du semi-marathon le plus rapide Adidas ZX 850 Femme (58 minutes, 1 seconde), il portait Nike Internationalist Femmeégalement Vaporfly. La semelle de la chaussure est composée de plaques de mousse et de fibres de carbone con?ues pour aider les coureurs à obtenir le meilleur Nike Air Max 95 Femme élan pour chaque foulée. Une étude réalisée en féAdidas Ultra Boost Damen vrier par des chercheurs non affiliés à Nike a révélé que les chaussures amélioraient l'efficacité énergétique des coureurs de 4% (d'où son surnom) par rapport à d'autres chaussures de sport. Sur les distances parcourues en marathon, 4% peuvent signifier beaucoup - il aurait coupé environ neuf minutes sur un temps de marathon de 3 1/2 heures.

Une autre étude, datant de novembre 2017, examinait les premiers modèles de Vaporfly et aboutissait à la même conclusion: "Le prototype de chaussures a réduit le co?t énergétique de la course de 4% en moyenne", ont écrit Nike Air Max 90 Femme Rose les chercheurs. Ils ont ajouté: "Nous prévoyons qu'avec ces chaussures, Nike Internationalist Femme Les athlètes de haut niveau pourraient courir Nike Air Max 90 Femme beaucoup plus vite et réaliser le premier marathon de moins de deux heures. " Deux ans plus tard, cette Nike Air Max 90 Mujer prédiction se réalisait. En octobre, Kipchoge a complété le marathon Ineos Challenge 1:59 à Vienne - un événement spécialement con?u pour lui permettre de Nike Air Span 2 Womens tenter un marathon de moins de deux heures - en 1 heure, 59 minutes et 40 secondes. Kipchoge portait un prototype de Nike Vaporfly qui n’a pas encore été mis sur le marché. L’IAAF, qui régit la plupart des compétitions internationales d’athlétisme, n’a encore pris aucune mesure pour interdire ou réglementer les baskets.

à part les chaussures, la performance de Kipchoge à Vienne ne compte pas comme un record du monde, car le coureur avait une phalange en rotation www.aazmotos.fr- qui portait également une Nike Nike Air Max 90 Dames Vaporflys - qui l'a gardé sur le pas www.joergbehlen.de et a cassé le vent. Cela va à l'encontre Nike Air Max 90 Femme des règles établies par l'Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF). L'année dernière, avant son deuxième marathon à New York, Kamworor Adidas ZX 700 Dames se demandait s'il pensait que les chaussures Nike Vaporfly 4% conféraient un avantage. "Je ne pense pas Si vous êtes prêt, que vous vous entra?nez durement, vous pouvez courir avec n'importe quel type de chaussure. La chaussure n'est donc pas un désavantage pour les autres ", a déclaré Kamworor lors d'une Nike Air Max 270 Mujer conférence de presse. Tous les coureurs d'accord à ce sujet, cependant.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Talk Radio Paradise -> Het ideën forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum